Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à notre plateforme ? Voici les étapes à suivre pour vous connecter facilement et rapidement.
Étapes pour se connecter à la plateforme :
-
Renseignez votre login (votre adresse mail ou votre numéro de téléphone mobile)
-
Saisissez votre mot de passe
- Si c'est votre première connexion saisissez votre mot de passe temporaire, et votre nouveau mot de passe.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez la procédure de réinitialisation (voir ci-dessous).
-
Mot de passe oublié ?
- Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" .
- Sélectionnez "Je souhaite réinitialiser mon mot de passe" puis cliquez sur "Suivant".
- Entrez votre adresse e-mail utilisée pour le compte.
- Vous recevez un e-mail avec un lien de réinitialisation. Cliquez sur ce lien pour définir un nouveau mot de passe.
-
Connexion finale
Une fois le mot de passe créé ou réinitialisé, connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe .
Conseils pour réinitialiser votre mot de passe :
- Vérifiez votre boîte de réception pour l'e-mail de réinitialisation du mot de passe.
- Si vous ne trouvez pas le mail , consultez dans votre dossier Spam ou Courriers indésirables .
- Si vous ne recevez toujours pas le lien, assurez-vous d'avoir un compte créé sur la plateforme.
- Si votre compte n'est pas encore créé, cliquez ici : Créer un compte .
Besoin d'aide supplémentaire ?
- Si vous rencontrez un autre problème ou avez des questions, consultez notre FAQ.
- Vous pouvez également nous contacter directement pour obtenir de l'aide, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected].
INFORMATIONS BILLETTERIE
Comment réserver mes places en ligne ?
- Pour les personnes disposant d'un espace personnel :
- Connectez-vous en cliquant sur "connexion" en haut à droite et rentrez vos identifiants
- Si c'est votre toute première connexion, veuillez créer un compte
- Si c'est votre première connexion de la saison, et que vous aviez un espace personnel les années précédentes, veuillez renouveller votre mot de passe
- Cliquez ensuite sur "billetterie" en haut à droite et sélectionner le match
- Puis, sélectionnez la ou les place(s) souhaitée(s) et procéder au paiement
- Vous recevez par mail la confirmation de commande
- Vos billets sont à retirer sur votre espace personnel en ligne, dans l'onglet "mes billets" situé sur votre tableau table. Télécharger ensuite les billets correspondant au match
- Pour les personnes ne disposant pas encore d'espace personnel, veuillez créer un compte
- Cliquez ensuite sur "billetterie" en haut à droite et sélectionner le match
- Puis, sélectionnez la ou les place(s) souhaitée(s) et procéder au paiement
- Vous recevez par mail la confirmation de commande
- Vos billets sont à retirer sur votre espace personnel en ligne, dans l'onglet "mes billets" situé sur votre tableau table. Télécharger ensuite les billets correspondant au match
Quels sont les conditions pour bénéficier du tarif réduit ?
Le tarif réduit s’applique aux enfants de 5 à 12 ans sur présentation d’un justificatif lors de chacun des matchs. Il s'applique également aux personnes à mobilité réduite, pour cela, n'hésitez pas à faire votre demande de places à l'adresse [email protected]
Les abonnements sont-ils nominatifs ?
Les abonnements sont nominatifs mais ils peuvent être cédé de manière exceptionnelle à une personne tierce qui devra toutefois respecter les conditions de l’abonnement. (Ex : un abonnement demi-tarif ne peut être cédé à un adulte).
Pour toute autre question, merci d’envoyer un mail à [email protected]